Village Libre à la Braderie de Lille édition 2010

Pour la cinquième année consecutive, l’association Chtinux, dont je suis un membre passif (par faute de temps), organise à l’occasion de la Braderie de Lille, un village libre en collaboration avec le Café Citoyen.

C’est un village qui regroupe diverses associations de promotion et de défense du logiciels libres, mais également de Libre de manière plus générale.

Le village Libre se tiendra le week end des 4 et 5 septembre sur la place du Vieux Marché aux chevaux en plein centre de Lille et donc de la braderie.

Personnellement, j’y serais comme l’année dernière en tant que membre de l’April le dimanche matin seulement… Je ne peux malheureusement pas y être plus, c’est un week-end très chargé pour moi le premier week-end de septembre…

Bref, je vous invites à passer voir les stands, si vous souhaitez rencontrer des membres de la communauté libre, discuter, obtenir des informations, adhérer à une association…

Voici la liste des associations présentes au Village Libre 2010 :

Je ne sais pas si je verrais grand monde dimanche 5 septembre au matin, mais en tous cas, n’hésitez vraiment pas à passer 😉

Author: Pierre-Yves Dubreucq

Passioné par les logiciels libres depuis 2001, je suis VP Bare Metal (Dedibox) chez Scaleway. Je tiens ce blog depuis 13 ans avec beaucoup moins d'assiduité malheureusement qu'à ses débuts, mais bon, le temps est une denrée rare.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *